Qui suis-je ?

Photo © Laurent Villarem

Communicante de métier et photographe autodidacte, je situe ma pratique à mi-chemin entre photographie d’auteur et documentaire. À travers des projets photo au long cours, je décortique et interroge mon propre rapport au monde qui m’entoure. Je photographie mon territoire, mon secteur professionnel (le spectacle vivant) et les gens qui le traversent. Culture(s), spectacle, traditions, identité sont les thématiques que j’aime explorer.

C’est le cas de la tauromachie, que j’explore appareil en main depuis près de 8 ans. C’est un milieu que je connais bien, puisque j’ai grandi avec la passion dévorante de mon père, aficionado passionné et co-fondateur de l’ADAC. C’est d’ailleurs autour de ce sujet, en 2013 dans les arènes de Céret où j’ai grandi, que j’ai commencé la photographie.

NOTRE COLLABORATION

Je réalise pour vous des books, photos de presse, des photos d’équipe et corporate, des reportages en immersion dans votre entreprise ou compagnie…

Chacune de mes collaborations est un « sujet ». Elle nécessite un travail de rencontre, d’observation, d’immersion. Je prends en compte vos envies et j’y apporte ma vision pour un résultat qui nous ressemble. Contactez-moi pour me proposer votre projet.

CONTACT